Cercle d'Affaires

Présentation

Le B19 Mons-Hainaut. Enfin, le business club que l’on attendait dans le Hainaut.

Un cadre idéal, un accueil, une convivialité sans pareil. Que faut-il de plus pour partager ses expériences, ses aventures professionnelles et développer son réseau d’affaires ?

La ville de Mons, le Hainaut sont riches en témoignages d’excellence. Au B19, tous les membres peuvent venir les découvrir, les rencontrer, les partager.  Un patrimoine business qui concerne tant les sciences, que l’art, le sport, la culture, la recherche, le développement, l’éducation, la finance, le commerce, le management, les ressources humaines, la justice, le droit, la santé, …

Oublié le stress des agendas surchargés, au B19 Mons-Hainaut chacun retrouve le plaisir de se réunir, de se rencontrer et de découvrir ou de partager les horizons sans frontière de l’entrepreneuriat.
En effet, les évènements sont organisés principalement lors de petits-déjeuners de 8h à 9h ou lors d’afterworks de 19h à 20h suivis d’un cocktail jusqu’à 21h.

Etre membre du B19 Mons-Hainaut c’est aussi avoir librement accès, à votre convenance, aux autres B19 en Belgique, grâce à l’inscription en ligne.
Vous pourrez ainsi choisir parmi des dizaines d’afterworks ou petits-déjeuners. Une parfaite opportunité pour élargir le cercle de votre réseau ou développer votre activité, sans aucun doute.

Vous aurez ainsi accès à 90 Afterworks et pas moins de 30 Breakfasts répartis sur toute la Belgique.

Primé par LOBBY : B19, le meilleur Club d'Affaires de l'année 2017.


Prochaines conférences
  • Digital Breakfast – Les réseaux sociaux.

    28/02/2019

    Digital Breakfast – Les réseaux sociaux.
  • Le Grand Prix Samyn Quaregnon-Dour – Evènement VIP Tribune Espace Roger Delhaye, sur la course, à Dour.

    05/03/2019

    Le Grand Prix Samyn Quaregnon-Dour – Evènement VIP Tribune Espace Roger Delhaye, sur la course, à Dour.
  • Cocktail de Pré Ouverture - EURANTICA BRUSSELS

    23/03/2019

    Cocktail de Pré Ouverture - EURANTICA BRUSSELS


Voir l'agenda complet >>