Jeudi 24/01/2019 - AFTERWORK - Anticiper et mettre en œuvre. ING aborde sa transformation pour devenir la banque de demain. Erik Van den Eyden, CEO d'ING Belgique

Nous aurons l'honneur d'accueillir en 2019 Monsieur Erik Van Den Eynden, CEO d'ING Belgique pour une conférence passionnante intitulée

"Anticiper et mettre en œuvre. ING aborde sa transformation pour devenir la banque de demain."


Après avoir obtenu son diplôme en Sciences économiques à l’université d’Anvers, Erik Van Den Eynden décroche son premier emploi chez ING (ex-BBL) en 1990 où il débute sa carrière en tant que Management Trainee. 

Son parcours professionnel chez ING est très varié. Grâce aux différentes fonctions commerciales de direction qu’il occupe, Erik Van Den Eynden se constitue une solide expérience de banquier, proche du client. Il acquiert également de l’expérience à l'échelon international dans le domaine de la finance et du contrôle de gestion, où il implémente d’importants projets de changement pour ING. Durant sa période d’activité en tant que membre du comité de direction de l’assureur Nationale Nederlanden, il tire, de sa fonction de responsable des ventes, du marketing et de la communication, une précieuse expérience en matière de grandes transformations. En tout et pour tout, Erik Van Den Eynden travaille huit ans aux Pays-Bas.

En 2012, Erik Van Den Eynden reprend le poste de Head of MidCorporates & Institutionals chez ING en Belgique, une fonction stratégique et opérationnelle importante assortie d’une obligation de résultat vis-à-vis des clients et des employés dans un segment où ING se positionne en leader sur le marché belge.

Il est devenu le 1er mars 2017  CEO d’ING en Belgique et également membre du Conseil d'administration d’ING Belgique.

Timing :

  • 18.30 – 19.00 : accueil
  • 19.00 – 20.00 : conférence
  • 20.00 – 21.00 : cocktail

ADRESSE 

B19 Liège-Bocholtz
Place Saint-Michel 80
4000 Liège

Members Only


Vous devez vous connecter pour vous inscrire à cette conférence...



Se souvenir de moi

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe? Cliquez ici !
Partagez cette conférence !