Mercredi 17/10/2018 - AFTERWORK - Le chocolat... de la fève à l'assiette

Rencontre culinaire entre Christophe Pauly et Jean-Christophe Hubert

Jean-Christophe Hubert est historien de l'art, commissaire de nombreuses expositions à succès et l'auteur de plusieurs ouvrages sur la création artistique au XXe siècle. Mais aujourd'hui, il est également torréfacteur de cacao et créateur de chocolat en devenant l'un des rares chocolatiers belges bean-to-bar, le seul à produire du chocolat millésimé.

Christophe Pauly, le chef-propriétaire du restaurant « Le Coq aux Champs », Maître Cuisinier de Belgique qui est brillamment parvenu à hisser sa jolie enseigne de la Province de Liège au niveau des plus séduisantes maisons de bouche contemporaines de Wallonie. Tout à la fois respectueux de son terroir local comme des produits en AOC les plus pointus venus de chez nous ou d’ailleurs, il donne à déguster une cuisine moderne des plus épurées.

Lorsque ce chef wallon qui, tout en discrétion et talents conjugués, caracole aux sommets des plus grands guides (1 étoile, 17/20 au GaultMillau) et fait l’unanimité des palais les plus délicats, rencontre un poète artisan et créateur de chocolat millésimé comme le sont les plus grands vins, on ne peut que se mettre à table....


TIMING

  • 18h30 : Accueil
  • 19h00 : Conférence
  • 20h00 : Drink et networking

ADRESSE 

B19 Liège-Bocholtz
Place Saint-Michel 80
4000 Liège

Members Only

 

 


Vous souhaitez ne manquer aucun événement et vous y inscrire rapidement? Téléchargez notre app!

   
Désolé mais nous avons atteint notre quota de places pour cet événement.

Nous le regrettons et vous invitons à l'avenir à vous manifester plus promptement.


Partagez cette conférence !


Liste des participants à cette conférence


Vous devez vous connecter pour voir les participants à cette conférence...



Se souvenir de moi