Lundi 12/03/2018 - AFTERWORK : Sang Hoon Degeimbre et Benoit Blairvacq : Le chef étoilé et son jardinier

Sang Hoon Degeimbre, le chef doublement étoilé de l’Air du Temps à Liernu, nous parlera de son parcours atypique, de ses passions, de sa curiosité sans faim, qui l’ont amené à créer un style de cuisine unique.

Coréen d’origine Sang Hoon arrive en Belgique à l’âge de 5 ans. Adolescent il veut être pharmacien. Il fait des études scientifiques, puis se dirige vers la cuisine. Par passion pour le goût et la recherche. Rien d’étonnant qu’il se soit adonné à un moment de sa carrière à la cuisine moléculaire. Sang Hoon ne conçoit pas de refaire ce qui a déjà été fait ; il veut sans cesse inventer. Et c’est en inventant qu’on devient le Chef de l’année en 2016.

Sa créativité, ses plats fins et puissants ont fait de Sang Hoon Degeimbre un ambassadeur privilégié de la gastronomie belge à travers le monde.

Evidemment, rien n’est possible sans des produits de qualité. C’est pour cette raison qu’avec Benoit Blairvacq, ils cultivent désormais un jardin hors norme de 5 hectares. Ensemble, ils produisent sur le site même du restaurant 90% de leur besoin en légumes, fruits, herbes ; un travail à part qui les oblige à être totalement dépendants de la nature, de la météo, des cueillettes.
 

Timing : 

  • 18h30 : Accueil
  • 19h00 : Conférence
  • 20h00 : Drink et networking

Adresse :

Le Bocholtz
Place Saint-Michel 80
4000 Liège

Members B19 only


Vous souhaitez ne manquer aucun événement et vous y inscrire rapidement? Téléchargez notre app!

   
Désolé mais nous avons atteint notre quota de places pour cet événement.

Nous le regrettons et vous invitons à l'avenir à vous manifester plus promptement.


Partagez cette conférence !


Liste des participants à cette conférence


Vous devez vous connecter pour voir les participants à cette conférence...



Se souvenir de moi