Mercredi 22/11/2017 - Afterwork : Alexis Lebedoff, Country Lead Facebook Belgium, comment faire de Facebook un redoutable outil commercial ?

“Donner le pouvoir aux gens de partager et faire un monde plus ouvert et connecté”, telle est la mission de Facebook, sans conteste le réseau social le plus populaire du monde. Fin juin 2017, il dépassait en effet le cap incroyable des 2 milliards d’utilisateurs. Pour décoder sa finalité et ses implications sur nos business, nous avons l’honneur de recevoir Alexis Lebedoff, en charge du réseau social en Belgique.

Ancien patron de la régie publicitaire de Microsoft en Belgique, ce Bruxellois de 42 ans est depuis 5 ans à la tête de la division belge du géant des réseaux sociaux.

Sa mission est d’aider les grands annonceurs et ceux qui souhaitent aller plus vite que la moyenne à intégrer un volet social dans leur stratégie marketing. « Je suis là pour les conseiller, pour les mettre en relation avec les bons partenaires : agences médias, développeurs d’applications, agences créatives… »

Beaucoup d’annonceurs utilisent déjà Facebook, mais souvent de façon ponctuelle, dans le cadre d’une campagne bien précise. Ce que propose Alexis Lebedoff, c’est d’intégrer Facebook dans une stratégie à long terme où l’entreprise définit comment elle va faire vivre sa marque sur le réseau et comment, en interne, elle va adapter sa structure pour pouvoir assurer ce suivi.

Timing

  • 18h30 : Accueil
  • 19h : Conférence
  • 20h : Cocktail

 Members Only


Vous souhaitez ne manquer aucun événement et vous y inscrire rapidement? Téléchargez notre app!

   
Les inscriptions à cet événement ont été clôturées...
Partagez cette conférence !


Liste des participants à cette conférence


Vous devez vous connecter pour voir les participants à cette conférence...



Se souvenir de moi