Lundi 25/04/2016 - Arne Quinze et sa nouvelle installation inédite pour le Bocholtz!

Arne Quinze, artiste renommé pour ses installations urbaines qu'il greffe aux bâtiments afin de transformer la notion de ville en concept de musée à ciel ouvert sera l'invité du Bocholtz. Il y inaugurera sa nouvelle création inédite!

Précédemment, il eut l'occasion de représenter la ville de Mons avec son œuvre magistrale élaborée à partir de milliers de morceaux de bois formant "The passenger". Une création au travers laquelle les piétons eurent la possibilité de traverser et de vivre au travers elle.

Il sera interviewé par Nathalie Marly. Journaliste à la RTBF pendant 15 ans ayant animé l'émission "Appel à témoins" , Nathalie Marly est une passionnée du monde des entreprises. Elle a ainsi créé sa propre agence de communication qu'elle met au service de nombreux projets entrepreneuriaux. La journaliste verviétoise s'intéresse de près aux entreprises familiales et enseigne aux HEC. Elle est également connue pour sa plume d'écrivain, carrière qu'elle mène en parallèle avec sa vie professionnelle.

 

Timing

  • 18h30 : Accueil
  • 19h : Conférence
  • 20h : Cocktail

Adresse
Le Bocholtz
Place Saint-Michel 80
4000 Liège

Members Only


Vous souhaitez ne manquer aucun événement et vous y inscrire rapidement? Téléchargez notre app!

   
Les inscriptions à cet événement ont été clôturées...
Partagez cette conférence !


Liste des participants à cette conférence


Vous devez vous connecter pour voir les participants à cette conférence...



Se souvenir de moi