Le B19 Liège-Bocholtz

Le B19 Liège-Bocholtz est un club pluridisciplinaire représentatif de la société sur les plans politique, économique, sportif, artistique…
Son siège se trouve au Bocholtz, bâtiment emblématique de la Cité Ardente.

Sa vocation ? Mettre en relation des personnalités belges mais aussi européennes et mondiales, des hommes et des femmes qui souhaitent dépasser leurs horizons, croiser leurs réseaux et partager leurs expériences.

« Il y a de plus en plus de business international à Liège et aux alentours, nous sommes le complément international de l’offre existante » explique François Fornieri, Président du B19 Liège-Bocholtz.

« Je souhaiterais que ce club soit pluridisciplinaire, un lieu d'échanges où se mêlent les expériences de l’entreprenariat, de la recherche scientifique, de l’art, du sport, de la justice, de la politique, des banques, de la consultance... éveiller la curiosité pour nourrir la créativité ».

Afin d'adhérer au mieux aux agendas chargés de nos 300 membres, nos activités se déroulent soit en matinée sous forme de petits déjeuners de 8h à 9h soit en « afterwork » de 19h à 20h (suivi d'un cocktail de 20h à 21h30).

Votre adhésion au B19 Liège-Bocholtz vous donnera accès à l'ensemble des 7 antennes B19
Bien que chacun soit repris sous l'enseigne "B19", ils présentent des spécificités différentes et un positionnement unique.

Devenir Membre