Vendredi 01/02/2019 - Digital Breakfast - Employés sur les réseaux sociaux : à la fois pompiers et pyromanes

Les employés sont aujourd’hui des acteurs majeurs de la réputation de l’entreprise. Et lorsqu'il s'agit de recruter des profils en pénurie, leur voix sur les réseaux sociaux est plus crédible et plus puissante que celle de leur propre organisation. Qu’on le veuille ou non, le constat est là et la tendance est à la hausse : tout le monde note tout le monde. Du médecin généraliste au patron d’entreprise, certains sites se spécialisent même dans ce type de cotation. Tel Glassdoor, ce TripAdvisor de l’emploi. Les avis se multiplient et priment dorénavant sur la communication officielle de l’entreprise. Les organisations doivent désormais cultiver leur image d'employeur.

Durant ce digital breakfast consacré à la marque employeur (Employer Branding), vous allez comprendre pourquoi les employés sont le problème et la solution.


Digital Breakfast avec Vincent Pittard juriste de formation, il a vite bifurqué dans l’entreprenariat, la gestion de projets Web et la communication digitale. 

En 2014, il lance l’agence REPUTATION 365 pour valoriser et défendre l’e-réputation des dirigeants et de leurs organisations. 

Il part du postulat que l’e-réputation ne se nettoie pas, elle se construit. Il est chargé de cours à Bruxelles et à Genève sur le thème de l’identité numérique et des réseaux sociaux.

Annimé par un  journaliste d’AVTV


TIMING
  • 7h30 : Accueil 
  • 8h00 - 9h00 : Conférence-Débat 
  • 9h00 : Café et convivialités


ADRESSE 

B19 Brabant Wallon
Axis Parc - Conference Center
Rue Fond Cattelain, 2 - 1435 Mont-Saint-Guibert

B19 Brussels à seulement 25 minutes de chez vous


Vous souhaitez ne manquer aucun événement et vous y inscrire rapidement? Téléchargez notre app!

   
Les inscriptions à cet événement ont été clôturées...
Partagez cette conférence !


Liste des participants à cette conférence


Vous devez vous connecter pour voir les participants à cette conférence...



Se souvenir de moi