Mercredi 07/06/2017 - Afterwork : Philippe Delusinne, CEO de RTL Belgium, "Quels défis pour nos médias nationaux face aux bouleversements de l’offre télévisuelle ?"

TF1 est annoncé, à nos portes… Faut-il s’en inquiéter ? Faut-il revoir nos business model ? Quels seront les nouveaux modèles des médias à l'heure de la mondialisation et de la digitalisation? Est-ce que nos médias locaux peuvent concurrencer les géants mondiaux ? 

Par ailleurs, qu’est-ce que cela va changer pour le consommateur final ?  Va-t-on perdre en qualité, en liberté de choix de nos programmes?

 Philippe Delusinne  nous fait l’honneur de venir nous éclairer sur le sujet.

 Après un parcours de 20 ans en agences de publicité, dont 5 comme Directeur Général adjoint chez McCann Erickson et 9 comme C.E.O. de Young & Rubicam, il est depuis mars 2002 Chief Executive Officer de RTL Belgium.

 Il exerce différents mandats dans des sociétés cotées telles que Métropole Télévision (M6) et CFE.

 Il est administrateur dans plusieurs autres sociétés qui ont trait aux médias : Radio H, Cobelfra  (Radio Contact), Inadi (BEL RTL), Belga News Agency, MaRadio.be, …

 Il est actif également dans des associations en tant que Membre du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (Belgique), Président du Théâtre Royal de La Monnaie et Président des Amis des Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique.

 Il sera interviewé par Bruno Wattenbergh, chroniqueur économique de RTL et  Senior Advisor chez EY.

Timing

  • 18h00 : Accueil
  • 19h00 : Conférence
  • 20h00 : Cocktail

 

Desscode : Smart Casual

Entrée gratuite - Parking aisé


B19 Brabant Wallon, au croisement de E411 et N25. A 20 minutes de Bruxelles, Namur ou Nivelles.


Vous souhaitez ne manquer aucun événement et vous y inscrire rapidement? Téléchargez notre app!

   
Les inscriptions à cet événement ont été clôturées...
Partagez cette conférence !


Liste des participants à cette conférence


Vous devez vous connecter pour voir les participants à cette conférence...



Se souvenir de moi