Lundi 28/05/2018 - Afterwork : Seaters : la start-up belge qui cartonne aux USA. Venez découvrir son fondateur et directeur Jean-Sébastien Gosuin.

Imaginez un instant une grande compétition sportive internationale, sold-out, plus de ticket disponible … et pourtant vous le constatez il reste de nombreuses places vides, ce qui pénalise l’ambiance et laisse un sentiment d’inefficience. Un constat fréquent lors des matchs de la coupe du monde de football ou aux jeux Olympique où entre 2 à 10% des places restent inoccupées.

Un entrepreneur belge a retourné ce problème dans sa tête et cherché comment l’informatique, l’internet et les algorithmes pouvaient résoudre ce problème, remplir ces places vides au profit des passionnés, des sportifs ou des sponsors.

Jean-Sébastien Gosuin, un entrepreneur aguerri a développé ce projet aux Etats-Unis. De passage en Belgique, il vient nous parler de SEATERS son entreprise, mais aussi de l’aventure entrepreneuriale et de l’échec inhérent à la prise de risque entrepreneurial.

TIMING

  • 18h30 : Accueil
  • 19h00 : Conférence
  • 20h00 : Cocktail


ADRESSE 
B19 Brussels

Avenue Van Bever 17-19
1180 Bruxelles


Members Only
 


Vous souhaitez ne manquer aucun événement et vous y inscrire rapidement? Téléchargez notre app!

   
Les inscriptions à cet événement ont été clôturées...
Partagez cette conférence !


Liste des participants à cette conférence


Vous devez vous connecter pour voir les participants à cette conférence...



Se souvenir de moi