Mardi 08/05/2018 - Afterwork : Maître Jean Bornet,
Avocat au barreau de Bruxelles. Pourquoi lance-t-il
le site : www.secondeopinion.be.

Amener à succéder à des confrères ou assister à des audiences où se produisaient des incidents ou encore en sa qualité de président de chambre du Tribunal de commerce, Jean BORNET, s’est rendu compte des malentendus entre les citoyens et leurs avocats ou entre les citoyens et les juges ou entre les citoyens et le Procureur du Roi, etc… 

D’où l’idée de l’avocat Jean BORNET, de mettre à la disposition des justiciables, des citoyens, une cellule, une structure qui s’appellera «SECONDE OPINION ? » dont la mission est fort bien décrite sur le site internet www.secondeopinion.be (il existe aussi en anglais). 

L’idée est d’assister des justiciables dans des situations de faiblesses, hésitantes, leur parler un langage simple pour leur faire comprendre la stratégie ou les conséquences d’une position juridico-judiciaire et le cas échéant, leur proposer des alternatives s’il le fallait. 

Avant de poursuivre la procédure existante ou d’envisager de changer de procédure ou d’avocat, le justiciable peut ainsi s’adresser avant à « seconde opinion ? » 

TIMING

  • 18h30 : Accueil
  • 19h00 : Conférence
  • 20h00 : Cocktail


ADRESSE 
B19 Brussels
Avenue Van Bever 17-19
1180 Bruxelles

Members Only 


Vous souhaitez ne manquer aucun événement et vous y inscrire rapidement? Téléchargez notre app!

   
Les inscriptions à cet événement ont été clôturées...
Partagez cette conférence !


Liste des participants à cette conférence


Vous devez vous connecter pour voir les participants à cette conférence...



Se souvenir de moi