Lundi 30/01/2017 - Afterwork: Entretien avec Guy Bernard Cadière, Head of Digestive Surgery Department - CHU Saint-Pierre

Homme de cœur, il met ses multiples talents à contribution pour concourir à un monde meilleur

Guy-Bernard Cadière est le Médecin directeur du département de la chirurgie digestive
au CHU Saint Pierre à Bruxelles. Il est également le directeur et le fondateur de l'école européenne de chirurgie laparoscopique (ESL-European School of Laparoscopic Surgery). Il est réputé et reconnu pour avoir publié plus de 202 articles médicaux dans des journaux et magazines internationaux.

Il a donné plus de 915 conférences et interventions chirurgicales en direct lors des congrès médicaux. Il est le pionnier de la chirurgie laparoscopique et a effectué la première chirurgie robotique laparoscopique du monde.

M.Cadière est un homme au parcours impressionant et multiple (saxophoniste pour Viktor Lazlo autrefois, professeur en chirugie à l'ULB...), il s'est investi dans plusieurs projets humanitaires dont Médecins sans frontières et Médecins du monde. Avant d'entamer sa carrière en tant que chirurgien, Guy-Bernard Cadière est avant tout un homme de coeur qui est toujours prêt à relever les défis et à révolutionner la technologie en matière de chirurgie laparoscopique.

Timing

  • 18h30 : Accueil
  • 19h : Conférence
  • 20h : Cocktail

 Members Only


Vous souhaitez ne manquer aucun événement et vous y inscrire rapidement? Téléchargez notre app!

   
Les inscriptions à cet événement ont été clôturées...
Partagez cette conférence !


Liste des participants à cette conférence


Vous devez vous connecter pour voir les participants à cette conférence...



Se souvenir de moi