Jeudi 18/06/2020 - Afterwork - – Du rock à classic21, venez découvrir l’étonnant parcours de Marc Ysaye, fondateur et batteur du groupe Machiavel, figure de Classic 21.

Ce n’est pas par hasard si le B19 a choisi le 28 mai, en pleine finale du Concours Reine Elisabeth, pour inviter Marc Ysaÿe.

Fondateur et batteur du groupe belge Machiavel (qui ne se souvient pas des tubes « Rope Dancer » ou « Fly » !), Directeur de Radio 21 et animateur des célèbres « Classiques » du dimanche, Marc Ysaÿe est aussi l’arrière-petit-fils d’Eugène Ysaÿe. Ce violoniste belge de renommée mondiale au siècle dernier fut le conseiller musical de la Reine Élisabeth de Belgique et le concours créé par celle-ci en 1937, qui portait initialement le nom de "Concours Ysaye", ne fut rebaptisé qu’en 1951 pour devenir le Concours musical international Reine-Élisabeth-de-Belgique que nous connaissons tous aujourd’hui.

John-Alexandre Bogaerts retracera avec Marc Ysaÿe les principales étapes de sa brillante carrière et nous baladera au rythme de son dernier album.

Conférence animée par John-Alexander Bogaerts.

TIMING

  • 18h30 : Accueil - Networking
  • 19h : Conférence-Débat 
  • 20h : Cocktail - Networking



ADRESSE 

B19 Brussels
Avenue Van Bever 17-19
1180 Bruxelles


Vous souhaitez ne manquer aucun événement et vous y inscrire rapidement? Téléchargez notre app!

   

Vous devez vous connecter pour vous inscrire à cette conférence...



Se souvenir de moi

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe? Cliquez ici !
Partagez cette conférence !