Jeudi 13/02/2020 - Aux Jeux d’Hiver, le B19 reçoit les Success Stories de l’IHECS

Le B19 reçoit les Success Stories de l’IHECS.

Emeline Fouya et Julien Fouya
Frère et sœur, diplômés de l’IHECS,  sont les fondateurs de Disturb Studio. Un studio hybride de création de contenus audiovisuels.
Emeline Fouya a fait ses armes de productrice au sein des agences de publicité Mortierbrigade et Havas Brussels.
Après quelques années de conception-rédaction et avoir lancé JCDecaux Innovate sur le marché belge, Julien ouvre une agence de publicité Disturb Agency. En 2013, le besoin des marques en terme de production de contenu pousse Emeline et Julien à associer leurs visions pour laisser place à Disturb Studio.

Samuel Chappel
Fondateur et directeur du festival LaSemo depuis 2008, Samuel Chappel a également repris la direction du festival des Arts Forains Namur en Mai (depuis 2016) et de Bruxelles Champêtre (depuis 2018) réunis au sein de la fédération Pastoo.
Les événements Pastoo ont pour particularité notamment leur engagement et les démarches pionnières en matière de développement durable et sensibilisation des publics. Ils accueillent plus de 300.000 personnes par an. Samuel Chappel donne également des conférences sur le sujet et accompagne des événements dans leur travail vers plus de durabilité en Belgique et à l’étranger. 

Ben Heine
Un artiste visuel multidisciplinaire Belge né en 1983 en Côte d’Ivoire. Autodidacte en dessin, peinture et musique, il possède aussi un Master en Communication (Presse Info) obtenu à l'Ihecs où il a appris diverses techniques de communications, la photographie et la vidéo.
Il a aussi accumulé diverses expériences corporate en tant que chargé de communication, en création de contenus audio-visuels, en marketing et en community management pour de nombreuses entreprises privées et publiques belges et internationales dans les secteurs des médias, événementiel, culturel, éducatif et commercial.
Depuis 2010, il développe un nouveau concept artistique appelé "Pencil Vs Camera" qu'il a exposé aux 4 coins du monde. Ses créations ont été présentées dans d’importants journaux, magazines et livres dans le monde entier et ses travaux peuvent être trouvés dans des galeries et musées en Europe, en Asie et en Russie. En parallèle, il crée ses propres chansons et clips de musique.En 2017, il fonde son ASBL "CulturArt" avec laquelle il réalise de nombreux projets pédagogiques dans des écoles, bibliothèques et hautes écoles en Belgique et à l'étranger.
Il a aussi été ambassadeur de marques célèbres telles que Samsung et Mazda.
http://benheine.com/


Conférence annimée par Martin Buxant.

TIMING

  • 18h30 : Accueil - Networking
  • 19h : Conférence-Débat 
  • 20h : Cocktail - Networking

 

ADRESSE 

Jeux d'Hiver

Chemin du Croquet 1

1000 Bruxelles


Vous souhaitez ne manquer aucun événement et vous y inscrire rapidement? Téléchargez notre app!

   
Les inscriptions à cet événement ont été clôturées...
Partagez cette conférence !


Liste des participants à cette conférence


Vous devez vous connecter pour voir les participants à cette conférence...



Se souvenir de moi