Jeudi 21/11/2019 - Workshop B19 Louise - Communication olfactive : les 7 pouvoirs des odeurs - Par Olga Alexandre - Limité à 25 personnes

L’odorat est souvent laissé pour compte : nous le connaissons mal et en faisons rarement un usage conscient. Pourtant, il constitue un excellent « fixateur » des nos souvenirs et émotions, et conditionne l’ensemble de nos perceptions.

Nous retenons approximativement 80 % des informations olfactives, contre 30 % des informations visuelles. Le premier contact avec un lieu ou une personne passe par l’odeur. Dès lors, maîtriser le « langage olfactif » est vital pour toute entreprise contemporaine.

Les senteurs peuvent être utilisées pour renforcer l’image d’une société, améliorer la performance au travail, augmenter la confiance en soi, réduire les phénomènes de stress et de burn-out, ou même favoriser la signature de contrats.

Découvrez comment au cours d’un workshop unique qui s’appuie sur des recherches récentes et en propose des applications fonctionnelles.

Diplômée en neuropsychiatrie (MD) et biochimie fine, Olga Alexandre se consacre à l’étude des odeurs et de leur impact sur la psychologie et le comportement humains. Elle développe le coaching pour les particulier et en entreprise, où les senteurs deviennent un véritable « allié invisible » sur la route de l'épanouissement personnel et du bien-être collectif.

TIMING

  • 17h30 : Accueil - Networking
  • 18h : Conférence-Débat 
  • 20h : Cocktail - Networking


ADRESSE 
B19 Louise
Avenue Louise 347
1000 Bruxelles

Members Only


Vous souhaitez ne manquer aucun événement et vous y inscrire rapidement? Téléchargez notre app!

   
Les inscriptions à cet événement ont été clôturées...
Partagez cette conférence !


Liste des participants à cette conférence


Vous devez vous connecter pour voir les participants à cette conférence...



Se souvenir de moi